En attendant

Par Elisabeth Kapfer

Je viens vers vous en attendant … en attendant quoi exactement… Est-ce que j’attends d’avoir le plus bel article, la meilleure forme, l’énergie parfaite? Je vous partage mes petites occupations actuelles toujours dans l’esprit zen!
Je veux dire par là que je prends le temps de ralentir ma vie, de goûter chaque instant, de profiter de ce temps qui fuit, qui coule et qui me limite souvent dans mes actions. Oui on ne peut pas toujours faire tout ce que l’on voudrait. J’en profite pour utiliser pastel, crayons, divers médiums et suivre le chemin de l’art-thérapie, celui qui peut t’amener à un mieux-être et te permettre d’avancer plus sereine dans la vie.(voir la section Art-thérapie en bas de page Elisabeth Kapfer, Coeur et Corps Alliés – Elisabeth Kapfer )

Telle l’eau qui est source de vie, toute expression artistique devient aussi source de joie et de douceur. L’instant devient important, il se vit simplement en conscience en te laissant inspirer par la couleur, par ton émotion du moment.
Il n’y a pas que le temps mais aussi le corps, le cœur. Parfois on entend l’expression “si ça te dit” et c’est aussi important de tenir compte de sa petite voix intérieure, celle qui te pousse à agir, celle qui parle à ton cœur!



Suivez-moi sur facebook: (2) Facebook

Partage cet article:

Facebook
Twitter
Pinterest
Courriel
Imprimer
Elisabeth Kapfer

En attendant

Je viens vers vous en attendant … en attendant quoi exactement… Est-ce que j’attends d’avoir le plus bel article, la

Lire l'article »
Elisabeth Kapfer

Existe-t-il?

Voici un extrait de mon livre , un poème écrit le 3 mars 2022Coeur et corps alliés – Elisabeth Kapfer

Lire l'article »
Elisabeth Kapfer

Réflexions

Depuis maintenant plus d’un an et demi je chemine grâce à l’écriture, grâce aussi à des prises de conscience successives

Lire l'article »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Retour en haut