Réflexions

Par Elisabeth Kapfer

Depuis maintenant plus d’un an et demi je chemine grâce à l’écriture, grâce aussi à des prises de conscience successives et des mises en action.

J’ai écrit mon parcours de vie pour pouvoir transcender mes traumatismes et mieux vivre. Je suis heureuse et fière de pouvoir te dire aujourd’hui que tous mes efforts sont récompensés au centuple. Il m’a fallu traverser le désert, franchir des montagnes, accepter de regarder en arrière pour comprendre et pouvoir continuer mon chemin de libération émotionnelle. J’ai appris à découvrir et parfois redécouvrir qui j’étais et je continue de le faire en essayant de me respecter telle que je suis, avec toute ma vulnérabilité.

Le lancement de mon livre « Cœur et corps alliés » marque un tournant majeur dans ma vie et c’est dans ce blog que je vais venir régulièrement partager avec toi qui me lis, oui partager.

Je suis persuadée que tu pourras puiser des outils, te laisser inspirer et surtout, surtout oser, prendre des moyens pour progresser, choisir de te faire du bien.

Je suis reconnaissante à la vie qui a mis sur mon chemin de belles personnes et malgré toute la dureté de la vie je reçois tellement que je me sens profondément vivante, entourée et aimée.

Partage cet article:

Facebook
Twitter
Pinterest
Courriel
Imprimer
Elisabeth Kapfer

En attendant

Je viens vers vous en attendant … en attendant quoi exactement… Est-ce que j’attends d’avoir le plus bel article, la

Lire l'article »
Elisabeth Kapfer

Existe-t-il?

Voici un extrait de mon livre , un poème écrit le 3 mars 2022Coeur et corps alliés – Elisabeth Kapfer

Lire l'article »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Retour en haut